Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
11 décembre 2008

Raisons

... de mon absence ..... nous tournons une page importante de notre vie.... nous avons été "vidé" notre studio de La Plagne puisque les boulots saisonniers sont  présent terminés et que nous voilà maintenant à "temps plein" en Ardèche...

Alors juste pour rêver, voilà quelques vues que nous avions de notre fenêtre  :

Plagne Village et Plagne Soleil

Plagne_Soleil_et_Plagne_Village

La Grande Rochette

La_Grande_Rochette

Fin de journée sur le Mont Blanc

Fin_de_journ_e_sur_le_Mont_Blanc

Je suis vraiment très heureuse de vous retrouver toutes et tous..... et dans les prochains jours place aux nouvelles créas.......

Publicité
Commentaires
B
vous aviez quittez la Savoie définitevement ....cette station est superbe , j'y allais souvent enfant et ensuite ado , ça va te manquer surement ,mais l'Ardèche est belle aussi <br /> Courage et bonne continuation pour cette nouvelle vie <br /> gros bisous a bientot
P
Coucou ma petite Chantal ! Voilà bien longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles alors je passe te faire un petit coucou ! Tes photos sont superbes, ça me donne envie d'aller skier !!!!!!<br /> Bisous
J
coucouc chantal!<br /> quele magnifique vue vous aviez!! j'espère que voous en avez une aussi ou vous étes ??? bisous!
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité