Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
15 novembre 2008

Petit délire....

.... est ce le retour du soleil après ces semaines de pluie qui m'a "altéré" les neurones..... je ne sais pas... mes mains ont plongées dans la pâte et voilà ce qui en est ressorti  ...

Fraise "Vaila"

Blog_Fraise_Vaila

Ensuite un tantinet plus sérieux.... quoi que... voilà un quadra réalisé avec ma dernière plaque.. les coloris sont plus "osés" qu'à l'accoutumée...

je me lâche... je me lâche...

Quadra :

Blog_Quadra_hivernal

Merci pour votre visite et vos commentaires éventuels.... excellent week end...

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! J'aime beaucoup la petite fraise !!
H
J'adore la fraise , c'est fou on dirait du verre ou de la porcelaine !!!!! et le collier hmmmmmmm une merveille !!!!! bravo !
M
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
B
je n'ai guère eu de temps pour venir te visiter et surtout t'envoyer un petit mot ..je suis désolée ..j'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi ??<br /> Ton collier est génial !! le montage très beau et tes plaques délicates et romantiques !!<br /> Bravo et surtout continues sur cette lancée !!<br /> gros bisous <br /> PS j'essaie de te mailer + longuement cette semaine ....
E
"Le Osé" te va bien! j'aime bien les teintes de tes plaques et le montage est très joli. Ta fraise black'nd white est superbe!
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité