Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
12 novembre 2008

Le déluge....

d'eau continue sur l'ardèche et me plonge dans une certaine léthargie!!!  Mais ce n'est pas la raison pour laquelle le blog s'est "endormi"....   les orages "ardéchois" ont mis KO le pc et le modem et donc réduit au silence (très) momentané le blog... mais tout est à présent rentré dans l'ordre et la vie reprend....

Pour preuve ces plaques réalisées récemment

Plaque_rouge_et_noire

Plaque_tons_violets_en_devenir

Merci de votre visite et à très bientôt......   

Publicité
Commentaires
N
J'adore tes plaques! elles sont super belles!!!
C
J'aime beaucoup celle dans les tons de rouge! :-)
C
ah ravie de te revoir sur la fimoblogosphère, je patientais en espérant revoir tes créas, c'est vrai tu n'as pas chômé pendant ce temps là, elles sont jolies tes plaques, j'ai hâte de voir ce qu'elles vont devenir, alors je te dis à très bientôt pour la suite
I
enfin te revoilà !!! j'avais hâte de te retrouver ! elles sont très jolies tes plaques avec une tite préférence pour la première, j'adore le rouge !!!<br /> <br /> Merci pour ton mail, j'y réponds ce midi ;o)<br /> <br /> bisous
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité