Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
22 septembre 2008

Après une absence prolongée....

... me revoilou..... je tiens tout d'abord à remercier 

Florence (http://florenceboheme.canalblog.com)

Jade (http://atelierdejade.canalblog.com) et 

Isabelle (qui ne dispose malheureusement pas de blog:( )

pour leur soutien et leur amitié dans ces moments "troubles"..... oui je le confirme le net n'est pas seulement un outil formidable c'est aussi un lien fort et rassurant.....

Puisque l'Anis à l'air de plaire... en revoilà une nouvelle version largement inspirée du travail du

Petit Poucet (http://poucetbijoux.canalblog.com)

et dont la fraise à été réalisée grâce à son tuto...

Blog_Anis_Petit_Poucet

Merci de votre visite et à très bientôt.....

Publicité
Commentaires
C
le blog de Caro- même s'il est en pause - je passe souvent ici... et je trovue vos bijoux vraiment très très beaux! J'aime beaucoup :-)
B
te dire que j'ai eu ton mail mais je n'ai pas pu te répondre ...je te mail ++ longuement demain .COURAGE ...je sais que c'est pas simple pour vous en ce moment ...je t'embrasse bien fort !<br /> Quelle étourdie je suis j'allais oublier de te dire que ton pendentif et les breloques sont superbes !! les couleurs douces et acidulées a la fois !!<br /> A bientot Amitié
E
J'adore, il est vraiment magnifique!
C
J'adhère toujours autant à ce vert et la façon dont tu le déclines, tout en douceur, encore une belle création que tu nous fait là
J
C'est bien normal de soutenir une personne qu'on aime dans des moments pénibles!<br /> de nouveau un trés joli pendentif ! quelle fraîcheur dans le choix des couleurs!!!!!!!!!!
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité