Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
25 août 2008

L'amitié....

... donne des ailes... c'est une évidence connue et reconnue!  Mais hormis les ailes elle permet d'aller chercher au fond de soi certaines ressources... et c'est ce qui est arrivé pour ce collier ci!  Donc voilà mon amie Amandine qui me demande un collier dans le style du "turquoise" mais assorti à sa robe... fond jaune,  fleurettes rouges et légères pointes de vert....

Mouais... loin d'être mes couleurs "habituelles" mais lorsque les choses sont demandées avec une telle gentillesse et surtout un immense sourire... on ne peut qu'accepter de relever le défi...

Voici le résultat  :

Blog_Lagon_Soleil_rouge

Et pour que le "tableau" soit complet voilà le fermoir avec la chaînette de prolongation dont tous les colliers sont équipés...

Blog_Lagon_soleil_rouge_fermoir

Vos remarques, commentaires et appréciations sont toujours les bienvenus.....   Bonne journée et à bientôt..

Publicité
Commentaires
L
moi j'aime bien ça met un peu de soleil!
C
tu as mis beaucoup de goût à faire ce joli collier, c'est déjà la principal, mais je pense qu'Amandine a du être ravie de le porter
L
Je t'ai taguée... car tes créations valent bien un détour !<br /> Amitiés<br /> Lou ;-)
I
Et oui, c'est une sacrée chanceuse votre amie Amandine !! Il est magnifique ce collier !!!<br /> <br /> J'en bave devant mon écran ;o))<br /> <br /> Encore et toujours bravo !!
J
voilà un défi absolument réussi!!!!!! quand c'est pour une amie on y met tout son coeur!!! on voit qu'il a été fait avec beaucoup d'application , il est lumineux !! qu'est ce qu'elle a dû être heureuse!!!!!!!!!
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité