Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
23 août 2008

La douceur du soleil...

et les couleurs de l'été m'ont inspiré ce pendentif..... les tonalités utilisées ne sont pas celles que je travaille avec le plus de facilité, néanmoins je trouve le résultat final satisfaisant.... alors en route pour une promenade dans un champs de tournesols et de coquelicots...

Tournesols

En espérant que cette balade vous donnera l'envie de m'accompagner lors de futures escapades, je vous souhaite une agréable journée ..... qu'elle vous soit douce et sereine!

Publicité
Commentaires
H
J 'ai fait une belle balade sur ton blog, j'adore tes créas c'est tout à fait mon style !!!! bises et à bientot
B
superbe j'aime beaucoup la forme de cependentif simple mais trés raffiné constellé de jolies fleurs dans un cadre acidulé tout frais j'adore bravo bravo <br /> bizz brigitte
I
dans le com' du dessus il faut lire "je vous avAIS" bien dit, biensur hein !!! lol
I
Je vous avez dit que je repasserai par ici !!!! ;o)<br /> <br /> Et je dois dire une fois de plus que je ne le regrette pas ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ces tons chauds, ça apporte le soleil qui nous fait tant défaut en ce moment !<br /> <br /> à bientôt...
J
C'est certain que j'ai envie de t'accompagner tout au long des projets de ton blog!<br /> encore une belle création ensoleillée! bravo pour le montage que j'adore!!!!!!!bisous!!!
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité