Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
22 août 2008

Parce que c'est la saison....

De jolies.... de très jolies fleurs ont vu le jour sur la planète polymère.... alors l'envie d'y rajouter les miennes est née.... elles ne sont pas répertoriées comme espèces connues, sont modestes mais néanmoins bien agréables à porter sur un joli décolleté....

Je vous les présente  :

Blog_Jardin_de_fleurs

Alors.... qu'elles sont vos impressions??

Excellente journée et à très bientôt....

Publicité
Commentaires
D
j'adore! tout simplement !!!
C
elles sont vraiment très très belles tes fleurs, j'adore leur couleur à la fois chaude et délicate, bravo pour le montage qui les met bien en évidence, je suis conquise par ce collier
I
Je découvre votre site et j'en reste baba, vos créations sont superbes !<br /> <br /> bravo !
B
comme c'est beau quel talent j'adore euh en bleu tu en as ;)
C
tres joli l adore bravo a toi
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité