Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
15 août 2008

Hommage à ...

... Mathilde Colas (http://www.mathildecreation.com/blog/) une autre grande dame de la polymère... j'aime la pureté des lignes, le jeu des couleur.... et l'envie de lui rendre hommage m'est venue tout naturellement

Voici donc ma bague "Mathilde".... je vous la laisse découvrir

Bague_Mathilde

J'espère ne pas avoir "trahi" son travail.....

Bonne journée et à très bientôt....

Publicité
Commentaires
L
Bravo, elle est superbe cette bague !! J'adore !! bel hommage<br /> Bises<br /> Lilli Prune
B
TIP TOP cette bague !!<br /> bravo !!<br /> PS je viens d'aller me ballader sur le blog de ta fifille ...et je me suis régalée ! un vrai moment de détente ! c'est génial , merci de nous avoir fait partager son univers !!<br /> a bientot <br /> on part demain pour l'Ardèche pour quelques jours de vacances !!<br /> BISOUS
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité