Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaila Bijoux
13 août 2008

Bienvenue

Soyez les bienvenu(e)s, je vous invite dans mon "petit atelier" tout entier dédié au travail de la Pâte Polymère

Voici deux ans que je manipule cette pâte aux possibilités multiples.... j'ose enfin le blog!  Tout ceci n'aurait pas été possible sans la patience, les conseils et les formations reçues de Florence (Bohème  :  http://florenceboheme.canalblog.com) et Nathalie (Petit Poucet  :  http:///petitpoucet.canalblog.com).  Je remercie donc mes "maîtres à fimoter".... des similitudes sont possibles entre nos réalisations mais jamais l'élève ne dépassera ses mentors.... je sais qu'elles n'en prendront donc pas ombrage!

Je remercie également mon Zhom, ma fille Caro et mes copinets pour leurs encouragements et leur soutien....

J'espère que vous prendez plaisir à me rendre visite.....

Que les portes s'ouvrent......

Clefs

Publicité
Commentaires
M
coucou chantal<br /> félicitations pour ouverture de ton blog et une longue vie à celui ci. On pourra suivre tes belles créas avec toujours des finitions impecables. Trop contente que tu sortes de ta réserve.<br /> bisou<br /> maindfat
P
Je suis hyper contente que tu ais fait ce premier pas Chantal. L'ouverture de ton blog est grandiose. C'est vraiment génial de pouvoir admirer tes créations. Longue vie à ton blog et je viendrais te voir régulièrement, c'est sûr !!!<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> Béa
I
je découvre , superbe ton blog, bienvenue à toi dans ce monde immense où on aime se perdre de temps en temps!
K
je découvre avec joie ton blog qui fera l'objet de mes visites régulières<br /> et retrouve avec plaisirs tes superbes créations <br /> très contente que tu aies osé !!!<br /> amitiés<br /> christine<br /> j'ai également aimé me ballader sur le blog de ta fille Bravo à toutes les deux
L
Je suis ravie que tu ais ouvert tes portes !<br /> Longue vie à ce blog et à tes magnifiques créations !<br /> Amitiés<br /> Lou ;-)
Publicité
Vaila Bijoux
Ma Petite Boutique

blog-vaila3

Publicité